Une nouvelle année créatrice et porteuse de sens chez Conte à Grandir

Aloha à tous, 

Conte à Grandir ose rêver en concrétisant deux beaux projets porteurs de sens en cette nouvelle année.

- La réédition du livre et audio Hiya et la Clé du Bonheur, avec un bonus surprise ;-)

 

- L'édition du livre et audio La Voix d'Ellya, un nouveau conte à grandir musical sur la liberté d'être.

Un conte initiatique dans l'air du temps pour accompagner petits et grands en cette période de quête de sens.

 

 

 

Réédition du livre et audio Hiya et la clé du bonheur

Hiya et la clé du bonheur a semé de nombreuses graines d'éveil, d'amour et d'épanouissement auprès des enfants, tant en livre qu'en spectacle. C'est le tout premier conte de Conte à Grandir et nous sommes heureux de vous annoncer sa réédition en livre accompagné de sa version mp3 enregistrée en studio.

Cette réédition sera accompagnée d'un bonus surprise avec des "outils" bien être à transmettre aux enfants et notamment la sagesse Hawaïenne Ho'oponopono. 

Nous vous en parlerons prochainement ;-)

Merci à Julien Peron, parrain de Hiya et la clé du bonheur, pour ton accompagnement.

 

Edition en livre et audio du nouveau conte à grandir La Voix d'Ellya

Vous avez peut être suivi la naissance du nouveau conte à grandir La Voix d'Ellya né en Avril 2021. Ce conte initiatique musical m'a été soufflé en plein confinement, 

il est profondément dans l'air du temps, de cette période de transition, en quête de sens, que nous traversons tous.

Je conte La Voix d'Ellya en spectacle depuis Juillet 2021 et les partages des enfants, comme des adultes, sont très inspirants.

Aussi j'ai à cœur avec Conte à Grandir que La Voix d'Ellya accompagne les enfants et adultes sur le chemin de leur souveraineté intérieure et de leur liberté d'être.

 

La Voix d'Ellya aborde les droits de l'enfant, de la femme et de tous citoyens de la Terre, l'égalité femme homme, le consentement, le respect de son corps, la liberté

de faire les choix de son cœur, de s'exprimer, d'être entendu et de penser différemment, la liberté d'être soi et de rayonner sa lumière. 

Chansons, phrases magiques mantra et gestes d'ancrages, ponctuent La Voix d'Ellya, afin d'accompagner les enfants de 5 à 110 ans vers leur liberté d'être.

Nous vous en dirons prochainement plus sur ce grand projet auquel vous allez contribuer pour semer tels des jardiniers du cœur, des graines d'éveil, d'amour et d'épanouissement. 

 

En attendant que ces projets prennent vie, voici deux chansons pour vous accompagner.

- La chanson "Ho'oponopono Hiya" (extraite du conte à grandir Hiya et la clé du bonheur) signée par mon amie Marie Laure Bien Naître, afin de nettoyer, libérer, transmuter les vieilles mémoires et blessures émotionnelles avec la sagesse Ho'oponopono.

- La chanson "Je suis libre" (extraite du conte à grandir La Voix d'Ellya), afin de chanter et de réveiller notre liberté d'être. 

 

Si vous souhaitez être informés de la sortie en livre et audio des contes La Voix d'Ellya & Hiya et la clé du bonheur, vous pouvez déposer votre email dans les commentaires ci dessous ou bien envoyer un mail à conteagrandir@gmail.com

 

Merci de votre confiance. Bisous Aloha à tous.

 

Christelle Guilleux Holleville, auteure, éditrice et conteuse de Conte à Grandir.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0